21/03/2007

Nuit des étoiles & Visibilité.

Associer la "nuit des étoiles" à une extinction généralisée

des lumières, de la pollution lumineuse en fait.

L'idée était en moi depuis longtemps et le texte rédigé, que j'ai envoyé à droite, à gauche, est maintenant ici, avec d'autres idées.

Autorisation à tous, et encouragement à copier et à diffuser.

Loin de moi l'idée de canarder les réverbères à coup de lance-pierre, et pourtant s'ils ne comprennent pas se serait déjà mieux que de brûler des voitures dans les banlieues.

Avec les méthodes modernes les choses s'accélèrent mais ma solution est la votre, informer le public à outrance.

Convaincre les journalistes, les radios, et les politiques suivront.

Ne nous leurrons pas, il faudra une génération pour y arriver, mais la fête de la musique a fait le tour du monde en moins de temps que cela.

Premier Février 2007, déjà une expérience, éteindre les lumières 5 minutes avant 20 h. mon discours n’est pas inutile.

Aucun commentaire: